30 juin 2008

Voila!!!

Voila, une fantastique journée de passée!!!! du soleil mais pas trop, la famille, un bon repas musique sympa!! En fait on profite pas vraiment de Notre jour!! avec tous ce qu'il y a a faire, je me rappelle pas vraiment de tout sauf que tous c'est enchainé très très vite!!
Posté par hantinea à 11:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 juin 2008

J-7

Voila une semaine de passée, monsieur est arrivée en Corse pour son grand week-end!!! (il rentre lundi!!) A une semaine du mariage je n'en peu plus de pensée a tout!!! J'ai reçu un sms ce matin de chéri qui me remercié d'autant y réfléchir pour pallier a toutes éventualité!! Entre nous cela va beaucoup mieux!! J'ai travaillé cette nuit donc pas beaucoup a raconter car très HS!!!
Posté par hantinea à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2008

J-14

Une semaine de passée!! bon mercredi dernier je suis parti avec mes parents pour signer une procuration pour la vente d' l'appart a la montagne que l'on avait, plus le déménagement de celui ci. A peine parti nouvel épisode BF le week-end passé, Selon les dire de son frère, la maman de chéri la complètement cassé en famille (avec oncle de chéri et sa femme) non seulement en répondant positivement aux critiques mais en en ajoutant aussi!! (grrrrrrgrrrrrrgrrrrrrgrrrrrr) Son frère serai parti dégoûté. Mon chéri a appelé mercredi sa mère... [Lire la suite]
Posté par hantinea à 09:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2008

J-18

Ouf le soleil revient!! pourvu que cela dure!!! Hier rendez vous chez le DJ, pour finalisé l'animation cela ce passe bien de ce coté la. Il y a encore une montagne de truc a faire!!!
Posté par hantinea à 09:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2008

J-19

Voila un de week-end de passé!! Monsieur s'est fâché (? au moins un peu) avec sa maman!! Qui je pense a fait téléphoner a deux personnes différente a savoirs si nous venions ce week-end ( pourquoi pas toutes les semaines maintenant!!) enfin du coup chéri a pas trop le moral. Comme je travaillais vendredi soir ben les samedi dodo!!! Dimanche bien qu'il y est des tensions cela allais mieux on a été au resto puis ciné et j'ai même eu droit a un massage!! Merci mon coeur!! De plus j'accumule les stress, moi qui ne rêve jamais (du... [Lire la suite]
Posté par hantinea à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2008

J-22

hier soir chéri est arrivé vers 21h: blasé & fatigué (génial l'ambiance que cela crée) après deux remarques assassines ,ben moi je me couche et dodo!!! Ce matin!! coup de téléphone!! Monsieur a trouvé un oiseau mort sur son capot de voiture!!! et bien que fait t'il il m'appelle pour me demander si c'est moi qui l'ait déposé là!!! ben oui, j'ai que ça a penser!!!! Cela m'a dégoûté complètement sur le coup! j'ai pas l'esprit si tordu Moi!! alors du coup j'ai un peu moral dans les chaussettes. Il ferai bien de réfléchir car depuis... [Lire la suite]
Posté par hantinea à 08:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2008

J-23

Que de stress!! bon ça a l'air de commencer a diminuer mais bon Petit retour en arrière: Encore une prise de tête avec mon chéri!!! qui ne veut absolument reconnaître aucun tord (ni dans ses actions ni ses parole) envers mes parents!! j'ai très peur que ça aille très loin!! mes parents son pas arrivé a leur âge sans se fâché avec personne pour ce prendre la tête comme ça!!! pour résumer!! on remonte dans le temps!!! nous somme ensemble depuis le 23/03/2003, donc il y a déjà eu des prise de bec!!! mais la semaine dernières... [Lire la suite]
Posté par hantinea à 10:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juin 2008

Quelques semaines avant une nouvelle vie

Mariage le 28 juin 2008
Posté par hantinea à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]