Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sophie
9 juin 2008

J-19

Voila un de week-end de passé!!

Monsieur s'est fâché (? au moins un peu) avec sa maman!! Qui je pense a fait téléphoner a deux personnes différente a savoirs si nous venions ce week-end ( pourquoi pas toutes les semaines maintenant!!) enfin du coup chéri a pas trop le moral. Comme je travaillais vendredi soir ben les samedi dodo!!! Dimanche bien qu'il y est des tensions cela allais mieux on a été au resto puis ciné et j'ai même eu droit a un massage!! Merci mon coeur!!

De plus j'accumule les stress, moi qui ne rêve jamais (du moins je ne m'en souvient pas!) et bien cette nuit je rêvais que le coiffeur avait oublié la date!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de sophie
Publicité
Archives
Publicité