Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sophie
6 juin 2008

J-22

hier soir chéri est arrivé vers 21h: blasé & fatigué (génial l'ambiance que cela crée) après deux remarques assassines ,ben moi je me couche et dodo!!!

Ce matin!! coup de téléphone!! Monsieur a trouvé un oiseau mort sur son capot de voiture!!! et bien que fait t'il il m'appelle pour me demander si c'est moi qui l'ait déposé là!!! ben oui, j'ai que ça a penser!!!! Cela m'a dégoûté complètement sur le coup! j'ai pas l'esprit si tordu Moi!! alors du coup j'ai un peu moral dans les chaussettes. Il ferai bien de réfléchir car depuis deux jours  j'ai l'impression qu'il me cherche, vue l'état de stress ou je suis va pas falloir chercher longtemps!!

En plus je bosse ce soir et lui (prévenant comme tout et ayant très bonne mémoire) a pris rendez vous demain a 11h a la mairie, donc il a posé son samedi matin Lui ben moi je bosse ce matin et ce soir de 20h a 8h, le temps que je rentre il sera bien 9h mon samedi s'annonce génial!!! MERCI SEB!!

Publicité
Commentaires
Le blog de sophie
Publicité
Archives
Publicité